XIAOMI REDMI NOTE 2.2GHz MTK6795 Octa-core 13MP 4G LTE Android Phone

Publié le par sendachan

La belle XIAOMI REDMI NOTE a pris ce que le XIAOMI REDMI NOTE commencé avec et franchi une étape supplémentaire. XIAOMI REDMI NOTE est plus mince que son frère et conserve encore l'étanchéité IP65 qui a fait de sorte que le XIAOMI REDMI NOTE donc très populaire. Ce résultat est obtenu en faisant la XIAOMI REDMI NOTE à partir d'une structure métallique solide qu'il scellé contre la pénétration d'eau par une addition avec précaution couvertures supplémentaires pour tous les ports externes. Ainsi, alors que nous ne recommandons pas que vous preniez le XIAOMI REDMI NOTE dans la douche, il a été testé sous des jets d'eau et devriez avoir aucune difficulté repousser de pluie. Il est également livré avec ce même pouvoir combo de chipset Octa une base MTK6795 et 2 Go de RAM il est donc bien au-dessus la plupart des téléphones sur le marché et la fabrique réclamer scores plus de 30000 sur des logiciels de test de référence.

Ce grand écran de 5,5 pouces peut être mis à profit un grand merci aux résolutions 720p et large angle de vision que les subventions de la technologie IPS il. vous pouvez obtenir l'émulation des graphismes fantastiques qui est capable de supporter les jeux 3D et sera facilement lire des films dans le détail exquis grâce à une forte densité de pixels.

Un XIAOMI REDMI NOTE 2.2GHz MTK6795 64-bit Octa-core 4G LTE Android Phone des meilleurs points de ce téléphone de vente est son appareil photo arrière de haute qualité qui offrent des coups de 13MP. Cet appareil photo impressionnante vous permet de prendre des coups vives même dans des environnements de faible luminosité et est lié à gagner sur toute personne qui utilise il Smartphone comme caméra principale. La caméra frontale 5Mp est pas en reste, soit avec 5MP photographie et une lentille 88 degrés de large vous permet de répondre à tous vos amis que selife.



plus d'infos intéressantes, cliquez ici

http://www.tinydeal.com/fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article